mercredi 11 septembre 2013

La liste de j'aime

Dans la vie, plusieurs éléments nous font aimés certaines choses. J'adore la musique, j'aime écouter les paroles d'une chanson et de m'évader dans mon monde en écoutant la mélodie. J'aime l'école, j'aime étudier dans un domaine qui m'intéresse. J'aime la psychologie, j'aime comprendre les gens. J'aime voir les différentes pensées des personnes. J'aime connaître différentes cultures, j'aime voyager. J'aime ma famille, se sont les gens qui sont toujours la pour moi. J'aime travailler pour économiser de l'argent. J'aime penser à mon futur. J'aime magasiner, j'aime la mode. J'aime rire, j'aime passé du temps avec des amies. J'aime regardé dans le passé et de voir ce que j'ai accomplie.
Tout ces choses que j'aime sont des éléments importants qui font que j'aime ma vie.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire